Ateliers

Retrouvez ici les ateliers en ligne.

Pack 3 vibrateliers avec Gwennoline

Etre au cœur de vous m’aime

Guérir une blessure émotionnelle en prenant conscience de sa présence et du moment de son apparition permet de prendre plus facilement du recul ainsi que de soulager des inconforts physiques et/ou physiologiques. Simplement parce qu’il est plus facile de changer des habitudes limitantes après avoir nettoyé la part émotionnelle.

Atelier 1

Au cours de cet atelier je vous propose de vous mettre en contact avec votre blessure de rejet pour la guérir. Cette guérison peut vous aider à vous sentir plus aisément à votre place sur Terre et dans votre vie, à accepter votre incarnation. C’est une blessure dans laquelle se manifestent souvent la victimisation et la fuite, il sera donc plus facile pour vous de changer les comportements associés. Par exemple, si vous avez une tendance à être anorexique (mécanisme de fuite du corps humain), guérir cette blessure peut vous aider à retrouver de l’appétit. Si vous avez une tendance à rester chez vous, voire à être agoraphobes (mécanisme de fuite de la vie), en guérissant cette blessure vous vous offrez une chance d’aller plus facilement profiter de l’air dehors. Si vous avez une tendance à voir le verre à moitié vide (mécanisme de la victime), guérir le rejet vous permettra de voir la vie sous un autre angle plus facilement. Si vous avez une tendance à vouloir vous fondre dans la masse, à « passer entre le mur et le papier peint », cet atelier vous permettra de conscientiser l’être unique que vous êtes et à vous sentir plus facilement à votre place quelque soit le lieu où vous vous trouvez et les personnes avec qui vous êtes.

Atelier 2

Durant cet atelier je vous propose de vous mettre en contact avec votre blessure d’abandon pour la guérir. Cette guérison peut vous aider à ressentir plus facilement l’amour autour de vous, à vous offrir cet amour et à l’offrir aux autres êtres vivants. C’est une blessure au cours de laquelle se manifestent souvent les mécanismes de l’acteur/actrice et de la dépendance, il sera donc plus facile pour vous de changer les comportements associés. Par exemple, si vous êtes à tendance boulimique (mécanisme de dépendance à la nourriture), guérir cette blessure peut vous aider à mieux gérer votre alimentation. Si vous avez une tendance à exagérer les choses (mécanisme de l’acteur/actrice), en guérissant cette blessure d’abandon, il sera plus facile pour vous de vous en rendre compte et de tempérer vos paroles ou votre imagination. Si vous avez tendance à être fusionnel-les avec les personnes de votre entourage, même si c’est avec une seule personne (mécanisme de dépendance affective), guérir l’abandon vous permettra de retrouver votre énergie, vos envies, ce qui vous fait vibrer, vous retrouverez de la vitalité.

Atelier 3

Pendant cet atelier je vous propose de vous mettre en contact avec votre blessure d’injustice pour la guérir. Cette guérison peut vous aider à faire plus facilement la part des choses et à vous ouvrir sur d’autres points de vue ainsi qu’à mieux gérer vos émotions. C’est une blessure dans laquelle se manifeste souvent les mécanismes du domestique (sauveur) et de la rigidité, il sera donc plus facile pour vous de changer les comportements associés. Par exemple, si vous êtes du style à faire systématiquement passer les autres avant vous, à leur rendre service au détriment de votre bien-être (mécanisme du domestique), guérir l’injustice vous permettra de prendre soin de vous plus facilement dans votre quotidien en étant plus au contact de vos besoins. Si vous faites partis des gens qui ont la sensation de ne ressentir aucune émotion ou très peu (mécanisme de rigidité), en guérissant cette blessure, il sera plus facile pour vous de vous mettre en lien avec vos émotions, de les ressentir et d’apprendre à les gérer. Si vous avez des difficultés à accepter ce qui se passe sur Terre ou dans la société (mécanismes du domestique et de rigidité), guérir cette blessure vous permettra de vous détacher plus facilement, de porter un regard différent sur les choses et de vous sentir plus facilement en paix face aux événements pour apporter un vrai changement.

Pour les acheter c’est par ici => pack 3 vibrateliers « être au cœur de vous m’aime »

ateliers

Vibratelier avec Gwennoline

Découvrez vos oirigines

Au cours de ce vibratelier, je vous propose de parler de l’importance de notre planète d’origine dans notre système d’énergie et en quoi cela peut nous aider à donner du sens à notre vie. Nous pouvons avoir l’impression de ne pas connaître le monde terrien, de ne pas le comprendre ou même de le connaître mais de ne plus le comprendre.

Nous sommes sur Terre pour y apporter un nouveau souffle, de nouvelles façon de concevoir le monde, permettre aux terriens de se relier à nouveau à la fraternité et à l’amour qui habitent leurs cœurs.

Comme nous nous sommes incarnés, nous avons besoin nous aussi de nous reconnecter à notre vibration première pour la diffuser et pouvoir ainsi rendre notre vie sur Terre plus fluide. Je vous propose dans ce vibratelier en plus de la partie théorique, une méditation guidée plus complète que celle de la vibraconférence, pour vous relier pleinement à votre planète et aussi à votre vibration propre car chaque être à sa vibration et sa façon de nourrir ses valeurs.

Des êtres venant d’une même planète ne sont pas forcément venus apporter la même vibration par exemple. Vous connecter à votre vibration propre est important pour redonner du sens à votre vie et rayonner autour de vous.

C’est votre rayonnement qui aide en premier lieu la Terre et les humains il est donc important de briller de mille feux.

Pour l’acheter c’est par ici => vibratelier « découvrez vos origines »

Vibraconférence