Foire Aux Questions

C’est quoi une blessure émotionnelle ?

Une blessure émotionnelle est un ressenti vécu dans l’enfance suite à un acte ou une parole d’un être proche et qui a déclenché une émotion trop difficile à gérer. A partir de ce moment, un ou plusieurs gardien(s) se mettent en place pour ne plus ressentir cette émotion trop violente. Généralement, nous allons mettre en place des conditionnements (des comportements parasités) donnant lieu à des mécanismes de défense pour nous protéger de ce ressenti si douloureux. Et nous allons attiré à nous des situations et des personnes similaires jusqu’à ce que l’émotion liée à la blessure soit gérée efficacement.
A noter qu’il peut arriver que la blessure renvois sur d’autres vies ou sur des mémoires de lignées.

Comment se déroule un soin ?

Le jour du rendez-vous je vous envoie un texto pour vous informer que je commence le soin. Ensuite, je me connecte sur votre énergie et je lui demande ce qui a besoin d’être rétabli pour vous aider dans votre problématique. Je rééquilibre votre système inconscient en transformant vos croyances « négatives » en croyances « positives », en enlevant vos peurs et parfois en nettoyant vos méridiens, vos organes, votre rapport aux différents nutriments et oligo-éléments, en harmonisant vos chakras, en vous libérant de liens d’attaches avec des personnes, des âmes décédées, d’autres vies ou votre lignée familiale. Puis, je note des exercices à pratiquer qui vont vous aider à aller mieux. Ces exercices me sont indiqués par votre système d’énergie. Et pour finir, au bout d’environ 45 minutes, je vous appelle et je vous fait tout le compte rendu du soin en restant à votre écoute si vous avez besoin de me partager ce qui se passe pour vous.
Je vous indique aussi le nombre de jour pendant lequel votre énergie va se rééquilibrer.

Combien de temps dure une séance ?

Un soin classique dure entre 1h et 1h30.
Un coaching par téléphone dure 30 minutes ou 1h.

Vos soins fonctionnent-ils sur les bébés ? Les enfants ?

Oui absolument.

Combien de séances sont nécessaires pour guérir une blessure émotionnelle ?

1 séance par blessure est nécessaire. Et en même temps, parfois, une problématique se retrouve dans plusieurs blessures.

Faut-il croire pour que ça marche ?

Non, le soin marche quand même. Ceci dit, si vous croyez à son efficacité les résultats seront plus probants que si vous n’y croyez pas.

Le résultat est-il immédiat ?

Parfois oui et parfois il faut un peu plus de temps avant d’avoir un résultat.

Ça marche à chaque fois ?

Oui. Même si vous n’en avez pas l’impression. Parfois la guérison est très subtile et est visible d’un point de vue extérieur.

Que ressent le patient ?

Les ressentis pendant la séance sont très variables d’une personne à l’autre. Vous pouvez ne rien ressentir ou au contraire avoir l’impression que je suis juste à côté de vous. Vous pouvez ressentir de la fatigue, plus de légèreté, des émotions, de la chaleur, des picotements, de la lourdeur, etc. Toutes sensations possibles et imaginables finalement.

J’ai fait un soin mais ma blessure émotionnelle est toujours présente…

Les blessures émotionnelles sont relativement proche et peuvent se ressembler énormément au niveau du ressenti émotionnel ce qui peut donner l’impression qu’elle est toujours présente alors qu’en réalité c’est une blessure différente qui ressort.

J’ai fait un soin sur une blessure émotionnelle, pourquoi faire un atelier de guérison en groupe sur cette même blessure ?

En soin individuel je vous aide à mettre en lumière ce que raconte votre système inconscient sur une blessure. En atelier de groupe, je vous invite, par le biais d’une méditation guidée, à prendre contact avec votre enfant intérieur. C’est comme un complément au soin individuel. Cet atelier vous permet d’être complètement conscient-es de l’événement générateur de la blessure.

Hormis les blessures émotionnelles, quels sont vos domaines d’applications  ?

Comme je capte ce que raconte votre énergie et que vous aide à le mettre en conscience, tout est possible.
Je peux vous aider à calmer une douleur, à mieux gérer un traitement médical lourd type chimiothérapie, guérir des allergies, etc.

Vos soins se substituent-il à un traitement médical ?

Non.

Pouvez-vous guérir à distance ?

Oui, d’ailleurs mes soins sont fait à exclusivement à distance.

Les séances sont-elles remboursées ?

Non.

Faites vous de la voyance ?

Non. Je perçois seulement votre système énergétique du moment.