L’homme et la femme « ça crée »

L’aspect divin du sacré

L’homme et la femme sacrée, un concept, un but que certains d’entre nous cherche à atteindre. Nous cherchons à atteindre l’aspect divin de l’homme ou de la femme et à entrer dans une complétude totale. La majorité d’entre nous restent persuadés que l’homme et la femme sacrés se dévoilent au travers de qualités à développer ainsi qu’au travers d’une sexualité spirituelle (appelée aussi sexualité sacrée).

Le concept du féminin et du masculin sacrés

Je me suis interrogée mardi soir sur cet aspect du féminin et du masculin sacrés. La réponse fut rapide à venir : « le féminin ça crée et le masculin ça crée« . Il suffit de créer, que ce soit un dessin, une machine, un film, un texte, un costume, un nouveau concept, etc… Recevoir l’idée et la mettre en forme dans la matière. Chaque fois que nous le faisons nous incarnons cette femme sacrée ou cet homme sacré. Et chaque fois que notre idée prend forme dans la matière nous allions notre côté féminin (réception de l’idée) et notre côté masculin (mise en forme de l’idée dans la matière), nous devenons donc un être complet.

Le concept de sexualité sacrée

Nous croyons que la sexualité sacrée se vit au travers de « rituels » énergétiques, massages tantriques, etc… Je vous invite ici à reprendre contact avec la véritable sexualité « ça crée », celle qui crée. J’ai entendu et lu, que lorsqu’on pratique la sexualité de manière spirituelle on peut créer plus facilement ce que nous souhaitons dans notre vie car elle nous permet d’atteindre l’illumination. Encore faut-il comprendre comment ça marche.

La sexualité « ça crée »

C’est la sexualité qui nous permet de nous créer en tant qu’être complet en alliant notre côté masculin et féminin dans la matière par un acte charnel. Ce que nous recherchons tous ici c’est la manifestation de l’Amour entre deux êtres. Et la sexualité sacrée permet la création la plus sublime de la vie : celle d’un enfant. Cette création requière la fusion de l’énergie masculine et féminine, la complétude et l’Amour total. Alors ce que vous cherchez dans cette sexualité sacrée (en faisant monter votre kundalini et donc votre pouvoir créateur) est tout simplement la création d’un être pur, d’un être aimant : un enfant. C’est la plus haute et la plus belle création et matérialisation de l’amour qui soit. Un enfant, lorsqu’il naît est une source d’amour véritable, dépourvu de jugements, dépourvu de concepts, il incarne l’Amour tout simplement et nous le transmet. Il est temps d’en prendre conscience pour se détourner des conditionnements qu’on nous a inculqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *