Nouvelle lune d’avril 2020

Message de cette nouvelle lune

Cette nouvelle lune fait remonter tous nos regrets pour que nous puissions les libérer. Nous pouvons avoir des souvenirs qui remontent à la surface avec une difficulté à stopper ce que nous sommes en train d’imaginer. Il suffit de prendre conscience qu’il s’agit d’un regret pour que cela s’arrête et que nous puissions voir au-delà et commencer à mettre en place des actions qui feront que, dans quelques années nous n’aurons plus de regrets en nous. Le regret alimente la tristesse, la peur et la colère et en cela, il ne nous aide pas vraiment à avancer. En revanche, se libérer de nos regrets passés va nous permettre d’agir mieux maintenant pour que notre futur corresponde à notre idéal.

Pour les personnes qui ne suivent pas les énergies lunaires du moment, consciemment ou non, vous aurez peut-être la sensation d’être souvent triste ou en colère. Vous ressentirez plus fortement de l’ennui dans votre vie quotidienne allant de paire avec une forme de léthargie.

Exercice pratique

*Quand des scènes du passé remontent se demander « Quel est mon regret ? » (au lieu de chercher à transformer ce qui s’est passé dans la réalité). Rien que cela est déjà libérateur puisque nous ouvrons notre champs de conscience.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune et de belles libérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *