Nouvelle Lune de Dimanche 26 Février

Message de cette nouvelle lune

Cette nouvelle lune nous invite à nous libérer des rancœurs de notre passé. Donc ça brasse, ça brasse ! Nous pouvons être confrontés à des situations qui nous ramènent vers ces rancœurs ou ressentir des gènes au niveau de l’appareil digestif (estomac, intestins, foie) qui peut devenir plus sensible pour nous aider à écouter ce qui se passe en nous. Nous pouvons confier à la lune les situations qui nous perturbent en ce moment (qui généralement sont liées à des situations passées non digérées) pour mieux nous aider à lâcher prise sur les évènements de la vie. Par cette action, cette nouvelle lune nous permet de nettoyer en profondeur nos énergies pour un renouveau dans notre vie matériel. Nettoyer nos rancœurs nous donne la possibilité d’accéder un peu plus à la paix en soi.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas suivre les énergies lunaires consciemment ou non, elles pourront se sentir démunies face à la vie avec un sentiment de vide très prononcé.

Exercice pratique :

  1. Demander simplement à la lune de vous aider à être plus lucide sur les rancœurs qui nous habitent pour mieux les nettoyer.
    Le premier pas vers la guérison (et parfois le seul à faire) est la prise de conscience de ce qui se passe dans mon corps et dans mon esprit.
  2. Si vous ressentez des gènes au niveau de l’appareil digestif, vous pouvez selon votre ressenti :
  • Boire un verre d’eau chaude ou tiède avec le jus d’un demi citron le matin à jeun
  • Prendre une goutte d’huile essentielle de citron sur un sucre ou dans une cuillère à café de miel (à laisser fondre en bouche) après chaque repas
  • Boire de l’aloé vera avant chaque repas
  • Vous masser ou vous faire masser le ventre aussi souvent que vous en avez besoin

Je vous souhaite une très belle guérison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *