Nouvelle Lune de Jeudi 15 Février

Message de cette nouvelle lune

On continue sur notre lancée et on nettoie ses émotions en profondeur pour cette nouvelle lune. C’est le moment de commencer à faire tomber les barrières que nous avons érigées pour libérer notre chakra du cœur et entrer dans l’aire de l’amour véritable pour soi et pour les autres. Les mensonges que nous nous racontons n’ont plus leur place. C’est un moment propice pour faire un grand nettoyage aussi bien chez soi que dans son corps. Il est temps d’arrêter de tourner autour du pot, si nous ressentons de la tristesse laissons là sortir. Notre cœur se libère de ce qui l’empêche d’aimer. Pour le moment, c’est le temps des prises de conscience qui est mis en avant. Mettons-nous au clair avec ce que nous voulons vraiment dans nos vies sous tous les aspects (professionnel, relationnel, matériel, amoureux, spirituel, etc…) pour évacuer toutes les émotions qui nous freinent dans notre démarche.

Pour ceux qui, consciemment ou non, refusent de suivre ce flot, vous pourrez vous sentir submergés par vos émotions, ne plus savoir par quel bout prendre ce qui vient à vous. Des tensions et de la fatigue seront au rendez-vous avec une sensation de ne pas faire ce qu’il faut quand il faut.

Exercice pratique :

Sur une feuille écrire ce que nous voulons dans notre vie (ce à quoi nous aspirons). Une liste pour chaque aspect de vie.
Puis, se demander qu’elle(s) émotion(s) est/sont enfouie(s) en nous.
Respirer tranquillement, accueillir les émotions comme des amies, les écouter avec bienveillance.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *