Nouvelle Lune de Lundi 21 Août

Message de cette nouvelle lune

Comme le disait si bien Socrate « connais-toi toi-même ». Cette nouvelle lune nous invite à communiquer intensément avec nous-même dans le but de mieux nous connaître. Dans cette manifestation, le plus important est de se relier à ce que nous souhaitons cultiver en nous pour l’offrir au monde. Notre mental manifestera donc le contraire de nos valeurs justement pour nous amener à communiquer avec les parts de nous qui en ont besoin avec pour objectif d’incarner nos valeurs à 100%.

Pour les personnes qui ne veulent pas suivre ces énergies (que ce soit conscient ou non) ou qui souhaitent cultiver des valeurs de séparation (violence, conflit, jalousie, colère, etc…), le mental va beaucoup fonctionner et le corps exprimera son mal-être par des indications (douleurs, fatigue, maladies, etc…) de plus en plus fortes.

Exercice pratique

Lorsque les pensées tournent en boucle dans votre tête, posez-vous un instant et communiquez avec vous-même. Demandez-vous pourquoi ces pensées tournent en boucle ? Qu’est-ce cette part de vous souhaite véritablement exprimer ?
Ensuite, une fois que vous vous êtes écoutés avec compassion et bienveillance, vous exprimez les valeurs (amour, paix, liberté, compassion, compréhension, etc…) que vous souhaitez nourrir en vous et faites un acte qui va dans le sens de cette valeur.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *