Nouvelle lune de mardi 15 mai

Message de cette nouvelle lune

C’est au cœur de soi-même que l’on se découvre. Dans l’infinité de l’être que nous sommes, cette nouvelle lune nous demande de lever encore des voiles d’illusion et de cesser de se mentir. Il est temps de nous connaître sur le bout des doigts, de comprendre notre propre fonctionnement, d’être lucide sur notre vie et ce que nous y créons. Le mensonge envers soi-même (se voiler la face sur qui l’on est) n’a plus sa place dans nos vies. Il est temps de découvrir qui nous sommes vraiment.

Pour les personnes qui ne suivent pas ces énergies lunaires, consciemment ou non. Vous allez être confrontés à des situations de plus en plus difficiles à gérer émotionnellement car elles vous paraîtront incompréhensible. Essayez de vous remettre en question et de changer quelque chose dans vos habitudes au moins une fois (oui oui ça va vous changer la vie d’arrêter de croire que c’est de la faute de quelqu’un d’autre!!).

Exercice pratique

Si une situation nous pèse, prenons le temps de visualiser comme sur un écran de cinéma, cette scène et de regarder, d’analyser notre comportement, ce que nous pensons (ce que nous émettons). Puis imaginons un comportement différent, des pensées différentes et regardons ce qui se passe.

Merveilleuse nouvelle lune à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *