Nouvelle Lune de Mardi 28 Mars

Message de cette nouvelle lune

Cette nouvelle lune va nous faire nous poser beaucoup de questions. Toutes ces questions que nous avons ignorés, qui sont restées en suspend. Ces questions ressortent pour nous amener à un plus grand respect de nous-même. L’idée est de maintenir le cap que nous nous sommes fixé car au-delà des apparences, nous allons nous retrouvés finalement à devoir écouter ce qui se passe au plus profond de nous. Ce qui nous pousse à agir réellement peut faire surface durant cette nouvelle lune. Les énergies sont fortes et denses.
Pour les personnes qui ne souhaitent pas suivre les énergies lunaires, consciemment ou non, des prises de tête sont à prévoir avec des impulsivités liées au fait d’être en recherche du chemin à suivre.

Exercice pratique :

Revenez vers des questions vraiment importantes comme : « Pourquoi est-ce que je fais ce que je suis en train de faire ? », « Quel est mon objectif ? », « Qu’est-ce qui me plaît dans ce que je fais en ce moment ? », etc.

En cas de prise de tête : posez-vous quelques minutes, respirez en profondeur et faites quelque chose que vous aimez.

Dans cette période de doute et de remise en question ayez toujours à l’esprit que le plus important est d’apprécier le voyage que nous faisons, le résultat étant secondaire.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *