Nouvelle Lune de Mardi 29 Novembre

Message de la nouvelle lune

Cette nouvelle lune nous invite à sortir du rejet. Elle nous permet d’augmenter notre confiance en nous, en nous libérant de la peur d’être rejeté(e) par les autres. Alors on tombe les masques pour se rapprocher de nous, de nos véritables envies sans se soucier du regard des autres.
Lors de cette nouvelle lune, seront mis en avant les schémas et conditionnements que nous utilisons dans notre quotidien et qui pourtant ne nous appartiennent pas car ce sont des schémas, des conditionnements qui perdurent dans notre lignée depuis longtemps. Et que ce soit conscient ou inconscient nous les reproduisons.
Si nous identifions un comportement, une pensée ou une parole voire même une émotion qui nous parait désagréable, posons-nous les questions suivantes :
-« Est-ce que je souhaite garder ce conditionnement ? »
-Si la réponse est oui alors gardons-le
-Si la réponse est non alors agissons
 

Protocole pour ce libérer des schémas et conditionnements familiaux :

Étape 1 :

Remarquer le schéma qui ne nous convient pas
 

Étape 2 :

Écrire une lettre de restitution : c’est une lettre s’adressant à la lignée familiale dans laquelle nous écrivons que nous souhaitons rendre le schéma (à citer précisément) qui ne nous convient pas et que nous souhaitons garder les schémas qui nous conviennent (à citer précisément aussi).
 

Étape 3 :

Nous pouvons brûler la lettre (le feu est purificateur) et jeter les cendres dans un courant d’eau ou dans l’évier en faisant couler l’eau (l’eau permet de nettoyer).
Nous pouvons aussi enterrer la lettre, ou ses cendres (la Terre ancre la demande).
 
Je vous souhaite une belle réalisation de votre confiance en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *