Nouvelle lune de mars 2020

Message de cette nouvelle lune

Une grande introspection nous est demandé lors de cette nouvelle lune. Il est temps de prendre conscience que ce que nous émettons comme pensées, paroles et actes a un impact dans le monde entier en plus d’avoir un impact direct sur notre champs d’énergie et notre état de santé. Il est recommandé durant cette nouvelle lune de passer du temps à méditer, faire du yoga, chanter, écrire, etc. Tout ce qui nous permet de prendre conscience de nos pensées, de notre corps, de notre état émotionnel est à mettre en place maintenant.
La responsabilisation est aussi à l’honneur. Il est temps d’arrêter de chercher un bouc émissaire face à ce qui se passe dans nos vies. Il est temps de prendre conscience que nous sommes responsables de ce que nous vivons que ce soit à petite ou grande échelle.

Pour les personnes qui vont à l’encontre des énergies lunaires, consciemment ou non, c’est une période difficile pour vous et plus nous allons avancer dans l’année et plus ce sera dur pour vous. Des maladies sont à prévoir si vous êtes déjà trop atteint-es par la colère. De la fatigue et un gros ras-le-bol sont aussi à prévoir dans ce cas de figure. Il vous est conseillé de faire au moins l’effort de comprendre votre colère :
*Contre qui ou quoi êtes vous en colère ?
*Pourquoi ? Qu’est ce que la personne ou la situation à émis pour que vous vous sentiez en colère ?
*Prenez conscience que vous pouvez nourrir autre chose que cette colère sans être obligés de vous sentir rabaisser, ce n’est que votre point de vue

Exercices pratiques

*Je vous invite à aller voir sur ma page facebook pour les exercices pratiques du moment en vidéo. Je poste des live depuis dimanche et ce sera fait de façon régulière pour vous aider à pratiquer des exercices.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *