Nouvelle lune de mercredi 13 juin

Message de cette nouvelle lune

Comme il faut du temps à une graine pour devenir une belle plante, il nous faut du temps pour nous ajuster sur les nouvelles vibrations énergétiques de la Terre. Il est important durant cette nouvelle lune de prendre soin de soi et de s’accorder des temps de repos. Comme je l’ai dit dans ma vidéo sur les énergies du mois de juin, il est possible que nos nuits soient « difficiles », avec des insomnies, des réveils récurrents, des difficultés à s’endormir… Tout ceci peut être accentué en cette période de nouvelle lune, c’est pourquoi il est important de prendre du temps simplement pour se recentrer. Cette nouvelle lune, nous demande de porter notre attention sur notre ancrage, sur notre lien à la Terre. Il peut donc être favorable pour nous de marcher pieds nus dans la terre ou le sable, de nous baigner dans la mer, les rivières, l’océan, les lacs…

Pour les personnes ne suivant pas les énergies lunaires (consciemment ou non), vous pourrez avoir la sensation d’un burn-out avec très peu d’énergie et un grand besoin de dormir beaucoup. Vous pourrez également être sujets à un grand ennui par manque d’écoute de vous même.

Exercice pratique

*Faire du yoga, du qi-gong, etc.
*Marcher pieds nus sur la terre ou dans le sable
*Faire des exercices de respiration
*Méditer
*Pratiquer de la relaxation

Les exercices vous sont donnés à titre d’exemple si vous en pratiquez d’autre avec un effet similaire vous pouvez nous l’indiquer en commentaire sous cet article.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *