Nouvelle Lune de Samedi 28 Janvier

Message de cette nouvelle lune

Cette nouvelle lune nous invite à visiter nos parts d’ombre pour retrouver toute notre lumière. Chaque part d’ombre recélant une part de lumière, elle nous permet d’être encore plus conscient de qui nous sommes réellement. C’est en allant découvrir ces zones d’ombre en nous que nous pourront les faire devenir lumière. Cette nouvelle lune s’annonce d’ores et déjà lourde au niveau des énergies qu’elle nous envoie car elle nous fait aller dans les profondeurs de notre être, dans ces profondeurs où nous avons refusé d’aller jusqu’à présent. En cette nouvelle année, fini les mensonges (= les rêves du mental) que nous nous racontons sans cesse sur pourquoi nous avons agis de telle manière et pas d’une autre, pourquoi nous avons dit ceci et pas cela. Cette nouvelle lune est là pour nous éclairer (malgré les apparences), elle nous offre une nouvelle possibilité de guérison.
Pour les personnes qui refusent consciemment ou non de suivre ces énergies lunaires, elles vont développer de fortes propensions à la violence. La trahison sera au centre de leurs vies et elles pourront se sentir persécutées voire traquées. Une incompréhension grandissante se fera sentir et la fatigue sera bien sûr de mise car plus on refuse de voir quelque chose et plus cette chose nous prend de l’énergie.
 

Exercice pratique pour nous aider :

-Visualisation :

Vous vous installez bien confortablement. vous prenez le temps de respirer plusieurs fois. Quand votre mental commence à se calmer, posez l’intention suivante : « Quel est l’animal qui représente ma part d’ombre ? »
Quand vous voyez l’animal en question, prenez le temps de l’apprivoiser, d’apprendre à le connaître, de vous reconnaître en lui.
Cet exercice est à faire autant de fois que vous en avez besoin. Vous visualiserez peut-être toujours le même animal, peut-être un animal différent en fonction de la part d’ombre qui se nettoiera.
Si vous ressentez de la fatigue, faites du sport et des activités que vous aimez
 
Je vous souhaite une merveilleuse guérison
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *