Nouvelle lune de septembre 2019

Message de cette nouvelle lune

Cette nouvelle lune nous apporte des clés essentielles pour apprendre à maîtriser nos émotions et aller voir au-delà pour trouver la paix intérieure. Elle accentue nos émotions de façon à ce que nous soyons obligés de les regarder au lieu de les refouler. Lors de cette période de nouvelle lune, nous pouvons donc être confrontés à des situations qui font remonter à la surface les émotions que nous refoulons habituellement. Il peut être utile de remonter jusqu’à la source, c’est-à-dire la toute première fois où nous avons ressenti cette émotion et parler à cette personne (adulte, ado ou enfant) que nous étions pour nous libérer.

Pour les personnes qui ne suivent pas cette énergie lunaire, consciemment ou non, vous pouvez avoir la sensation de toujours revivre les mêmes schémas et que les émotions associées sont de plus en plus forte, pouvant devenir incontrôlables. Et aussi, pouvant aller jusqu’à une somatisation.

Exercice pratique

*La pratique de communication bienveillante telle que la Communication Non Violente peut être fortement bénéfique pour nous aider à désamorcer ces émotions.
Voici la chaîne youtube que j’utilise pour cela => https://www.youtube.com/user/kergwenael11?pbjreload=10
*Méditer sur le fait que nous sommes bien plus que l’émotion qui se manifeste

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *