Nouvelle Lune de Jeudi 29 décembre

Message de cette nouvelle lune

Cette nouvelle lune nous invite à être plus conscients de nos paroles, nos pensées et nos actes. Ce qui sommeille en nous se réveille que ce soit nos parts d’ombre ou nos parts de lumière, tout se dévoile. Notre champ de conscience s’ouvre un peu plus pour nous permettre de réintégrer notre responsabilité dans ce qui se passe dans nos vies. Fini les victimes et les bourreaux, les comportements se dévoilent, les pensées sont plus présentes et les paroles sont plus fortes. Cette nouvelle lune nous invite vraiment à sortir de notre zone de confort (la victime) pour la reconnaître et l’accueillir pour ensuite nous montrer le bourreau qui est en nous et que nous avons refusé de voir jusqu’à présent. La tolérance envers nous-même, nos comportements et les autres et leurs comportements, est de mise. Il est temps de (re)devenir souverain(e) de sa vie.
Pour les personnes qui refusent de voir ces aspects là en elles, elles vont se sentir prises au dépourvue. Elles risquent de voir le « mal » partout, les inégalités, la violence du monde et vont se retrouver dans une forme de dépression accentuée par rapport à d’habitude. La perte du goût de vivre et des petits plaisirs fera surface jusqu’à ce que vous soyez capable d’accueillir en vous « le bien » et « le mal », « la victime » et « le bourreau ».

Quoi faire pendant cette nouvelle lune ?

Cette nouvelle lune sera active jusqu’à la prochaine pleine lune donc nous pourrons profiter de ses énergies pendant environ 2 semaines. Cet exercice est valable pour tout le monde et peut se faire chaque jour ou juste une fois :

– Je m’installe confortablement et je visualise un lien qui va de moi vers la lune.
– Je demande à la lune de me montrer ma face cachée
Vous pouvez faire des prises de conscience tout de suite sinon elles se feront au fur et à mesure du déroulement de votre journée.
Je rappelle ici que le premier pas vers la guérison est la prise de conscience

Je vous souhaite à tous une merveilleuse nouvelle lune
Gardez Foi en vous, ayez la conviction que ce que vous faites, ce que vous dites, ce que vous pensez se répercute dans le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *