Pleine Lune de Jeudi 28 Juin

Message de cette pleine lune

Il est temps de sortir de nos contradictions, surtout celle qui sont inconscientes. Cette pleine lune est assez forte et donc va nous donner l’impression que ce nous vivons est violent voir irréaliste. C’est parce qu’il est temps d’arrêter de se voiler la face en se faisant qu’on est rose alors qu’on est bleu. Quand nous avons l’impression de vivre quelque chose de violent, prenons le temps de nous interroger sur ce que nous vibrons vraiment, ce que nous pensons vraiment, ce que nous faisons vraiment. L’idée ici est de regarder où se trouve le désaccord. Par exemple, si je dis à quelqu’un que je l’aime mais que je lui fais du chantage affectif c’est que je suis en contradiction. Je suis probablement en dépendance affective mais je ne veux pas me l’avouer parce que c’est pas bien d’être avec quelqu’un qu’on n’aime pas juste pour combler un vide en soi.
Le fait de le mettre nos contradictions en lumière permet de vivre autre chose, de s‘aligner avec ce que nous souhaitons vraiment.

Pour les personnes qui ne suivent pas les énergies lunaires, de façon consciente ou non, vous pourrez avoir l’impression que votre vie est chaotique et que tout vous tombe dessus au même moment.

Exercice pratique

Prenons le temps de nous poser et d’analyser nos pensées, nos paroles et nos comportements sur une même situation pour identifier le désaccord et pouvoir ainsi le transformer.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *