Pleine Lune de Jeudi 5 Octobre

Message de cette pleine lune

Cette pleine lune renforce les énergies du mois d’octobre. Elle nous invite à passer à l’action dans le sens d’être en accord avec notre être, avec nos convictions. Toutes les actions que nous avons reportées pour X raisons vont revenir à la charge et se faire plus présentes et plus pressantes. Il est important d’écouter nos idées et de les mettre en place quand elles se montrent car elles vont nous permettre de nous sentir bien dans nos baskets et à notre place.
Ces énergies lunaires vont aussi nous donner du fil à retordre. Plus nous allons nous apitoyer sur notre sort, jouer les Caliméro ou les Cosette et plus l’engrenage de se sentir inutile, et de n’avoir aucun but va être présent et oppressant. C’est pourquoi, il est important de ne pas se laisser abattre en ce moment. Les énergies sont plus denses et c’est pour cela qu’on les ressent plus fortement.

Pour les personnes qui résistent à ce mouvement, de manière consciente ou inconsciente, vous allez avoir l’impression que la vie s’acharne contre vous. Vous serez très irritable et en proie à un mal-être inexplicable et fatigant.

Exercice pratique

  • Se motiver : c’est important de passer à l’action même pour des toutes petites choses. Restez en contact avec des gens qui vous motivent.
  • Pour les jours vraiment sans : acceptez votre état. Accepte de ne rien faire et de n’avoir envie de rien. Les passages à vide ça arrive alors soyez doux et compréhensifs avec vous-même comme vous le seriez avec vos ami-es. Bichonnez-vous au maximum et laissez passer la vague.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *