Pleine lune de juin 2020

Message de cette pleine lune

Cette pleine lune nous invite à prendre conscience que ce que nous émettons se reflète vraiment dans notre vie et la construit. Ce que nous émettons, ce sont nos pensées, nos paroles et nos actes. C’est en observant ce que nous émettons que nous pouvons comprendre ce que nous créons. Si nous passons du temps à cultiver en nous (dans nos pensées) la joie, la paix, l’harmonie, etc… Alors nous finirons par avoir des paroles et des actes qui nourrissent aussi ces vertus et donc notre vie sera à l’image de ce que nous cultivons en nous. En gros, si je plante une carotte et que je l’arrose tous les jours, j’aurais une carotte, ce serait une illusion de croire que je vais obtenir un pommier à la place…
Donc cette pleine lune nous invite à cultiver et rayonner les vertus que nous souhaitons voir fleurir en ce monde.

Pour les personnes qui ne suivent pas les énergies lunaires, consciemment ou non, vous pouvez vous retrouvez en proie à un grand doute dans votre vie. Des questions « existentielles » peuvent faire surface et des insomnies sont à prévoir.

Exercice pratique :

*Sur chaque inspiration, nous inspirons notre vertu, et sur chaque expiration nous la diffusons dans notre corps jusqu’à avoir la sensation de devenir cette vertu.
Plus nous pratiquons cet exercice et plus nous nourrissons nos vertus.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *