Pleine Lune de Lundi 30 Avril

Message de cette pleine lune

Il est temps d’accepter et d’aimer l’être que nous sommes là maintenant. Offrons-nous cet amour dès à présent. Cela signifie aimer ses aspects lumineux mais aussi ses aspects sombres. Il est important lors de cette pleine lune de regarder en face tous nos aspects et d’apprécier leurs bons comme leurs mauvais côtés. Comme les faces d’une pièce, nos qualités ne vont pas sans leurs défauts et inversement. Le tout est de reconnaître ses aspects là pour choisir en conscience qu’elle face de la pièce nous souhaitons exprimer. Par exemple, l’amour et la haine sont la même pièce, à moi de choisir le côté que je souhaite exprimer au monde.

Pour les personnes qui ne veulent pas suivre ces énergies, consciemment ou non, vous risquez de vous sentir mal dans votre peau, comme un peu à l’étroit. Vous pourrez avoir la sensation que votre vie n’avance pas et que tout semble bloqué.

Exercice pratique

Pour nous aider, nous pouvons faire une liste de nos qualités et y inscrire le défaut correspondant en face ou inversement, faire une liste de nos défauts et y inscrire la qualité correspondante en face pour nous aider à être lucide sur nos différents aspects et pouvoir vraiment choisir en confiance ce que nous souhaitons exprimer au monde.

Merveilleuse pleine lune à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *