Pleine Lune de Lundi 7 Août

Message de cette pleine lune

Cette pleine lune va nous chauffer les méninges au maximum. Elle est là pour nous montrer nos prises de tête, le petit vélo qui pédale dans notre tête. En d’autres termes, elle nous montre les pensées que nous entretenons dans notre quotidien. Le but ici est de nous permettre de lâcher les pensées trop lourdes, de comprendre que nos pensées sont créatrices de ce qui se passe dans nos vies. Lâcher les pensées qui nous paraissent lourdes ou obsolètes va nous permettre de nous alléger, de nous sentir plus libre et de cultiver des pensées qui nous motivent, qui nous conviennent et qui répondent à nos valeurs.

Pour les personnes qui ne tiennent pas compte de ces énergies, les pensées lourdes vont être très encombrantes. Les maux de tête peuvent faire partie du lot. Les projections vont être nombreuses et sources de conflits.

Exercice pratique

Il est important de s’écouter et de lâcher prise sur les pensées qui nous encombrent. Pour cela vous pouvez simplement écouter les pensées qui sont récurrentes. A ce moment là, mettez vous au contact de l’émotion qui génère ces pensées simplement en vous posant la question « quelle est l’émotion liée à ces pensées ? ». Ensuite, écoutez simplement cette émotion en vous demandant « qu’est-ce que cette émotion génère comme sensation dans mon corps ? » et laissez les sensations s’exprimer sans les contrôler.
Faites-le autant de fois que nécessaire durant ce mois d’août.

Je vous souhaite une merveilleuse guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *