Pleine Lune de Mardi 11 Avril

Message de cette pleine lune

Cette pleine lune nous invite à prendre conscience de notre pouvoir créateur. Elle nous montre les aspects de notre vie où nous avons l’impression de subir pour devenir responsable de ce que nous créons. Elle est donc difficile à passer. Elle nous fait sortir du mode victime pour passer en mode responsable de nos vies, responsable de la création planétaire. Lors de cette pleine lune et des jours qui suivent, il peut donc être bénéfique pour soi de mettre en lumière la création que nous avons faites pour nous mener à élargir notre conscience et notre compréhension du monde. C’est la pleine lune du féminin et du masculin sacrés, du féminin et du masculin « ça crée ». Il est donc temps de se réveiller et de créer en conscience et non plus de manière automatique et inconsciente. Cette pleine lune peut donc nous paraître violente et dure car elle fait ressortir nos côtés « Calimero » pour que nous puissions passer en mode responsable. Et pour cela, il est important de passer par la case de compréhension qui dit : « je suis responsable de ma vie, responsable de ce que je ressens et responsable de ce qui se passe dans le monde ».
Pour les personnes qui refusent de voir cet aspect de la lune, elles vont se retrouver dépassées par les événements avec de grandes difficultés émotionnelles et matérielles. Les limites que ces personnes se posent simplement en croyant que c’est l’extérieur qui est responsable de ce qu’elles vivent vont être plus fortes et plus « solides ». L’impression de subir au lieu de créer va être plus lourde et donc plus pesante.

Exercice pratique

Quand je ressens une émotion forte ou une douleur dans mon corps, je me pose quelques instants. Je respire tranquillement, je me relie à mon chakra sacré et je me pose la question suivante : « pourquoi est-ce que je me crée cela ? »
La première réponse qui vient est la bonne, c’est cette réponse qu’il faudra écouter pour trouver des solutions à mettre en place dans son quotidien pour changer les bons vieux schémas de victimes.

Je vous souhaite une très belle guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *