Pleine lune de mardi 29 mai

Message de cette pleine lune

Cette pleine lune nous invite à nous connecter avec notre monde intérieur, que ce soit physiquement (par les sensations corporelles, les émotions…) ou psychiquement (par nos pensées). Cette connexion est là pour nous aider à aligner notre part inconsciente avec notre part consciente. Grâce à l’écoute de nos sensations, de nos émotions et de nos pensées, nous allons pouvoir déterminer les zones floues qui nous « empêchent » de nous réaliser pleinement. Nous allons aussi pouvoir nous connaître encore mieux, réaliser nos véritables limites (et pas celles imposées par un schéma parental ou sociétal) et mieux nous respecter dans notre quotidien.

Pour les personnes qui ne suivent pas ces énergies lunaires, (que ce soit consciemment ou non), vous pouvez sentir des tensions dans votre corps et avoir des impressions de résistances dans ce qui se passe dans votre vie. Des douleurs, des émotions peuvent ressortir à force de nier ce que qu’il se passe en vous et qui vous êtes.

Exercice pratique

Prendre conscience de nos chakras, les ressentir dans leur vibration pour qu’ils puissent s’aligner correctement. Cet exercice nous permettra de pouvoir prendre plus facilement du recul et d’être plus lucide sur ce que nous percevons de nous-même.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *