Pleine Lune de Mercredi 10 Mai

Message de cette pleine lune

Les énergies de cette pleine lune nous poussent à nous dépasser. Elles nous amènent vers notre lumière intérieure en nous permettant de dépasser nos peurs et nos conditionnements limitants et restrictifs. Cette pleine lune est propice à l’émergence de nouveaux projets et à leur mise en place. Il est temps de briser ses chaînes (comme dans le mythe de la caverne de Platon), il est temps de s’ouvrir à de nouvelles opportunités, de nouvelles visions du monde. Il est temps d’accepter et d’accueillir les lumières magnifiques que nous sommes. La première chose à faire est de rayonner l’amour que nous sommes et ensuite de mettre en place dans la matière les idées qui nous traversent.
Pour les personnes qui refusent de voir cet aspect de la lune, leur côté ombre va prendre de plus en plus d’ampleur. En d’autres termes, l’ego va être accentué donc les prises de tête, les difficultés à communiquer avec les autres, une grande fatigue, des maladies, des difficultés dans la matière, etc. vont prendre plus d’ampleur que d’ordinaire.

Exercice pratique

Je le dis dans cette vidéo => ici
L’exercice consiste à ouvrir son chakra du cœur par visualisation ou avec l’aide d’un quartz rose par exemple et de mener des actions qui nous font plaisir (par exemple : lire, dessiner, manger du chocolat, écrire un livre, aller au boulot, mettre un tee-shirt que l’on adore, se faire masser, etc…) Tout ce qui nous fait plaisir et nous donne de la joie.

Je vous souhaite une très belle guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *