Pleine Lune de Mercredi 31 Janvier

Message de cette pleine lune

C’est une pleine lune particulière puisqu’une éclipse lunaire est prévu lui donnant son doux nom de lune bleue.
Cette pleine lune est assez intense vibratoirement parlant et peut se répercuter de manière intense dans nos vies. Ça va remuer ou être très fluide en fonction de notre capacité à nous écouter intérieurement. Toutefois, c’est un moment propice à la communication avec les autres que ce soit de manière intime ou en grand groupe. C’est aussi un moment propice à la communication avec soi-même. Le détachement est favorisé grâce à cette éclipse. On rentre dans des énergies hautes donc on peut se sentir fatigué-e le temps que notre corps physique s’adapte ou au contraire, être plein d’énergie si on prend le temps de monter nos vibrations en conscience (notamment en prenant soin du corps par l’alimentation). C’est le moment de s’aligner entre ce que l’on pense, ce que l’on dit et ce que l’on fait pour générer nos envies (en-vie) dans notre vie.

Pour ceux qui mettront une résistance face à ces énergies lunaires de façon consciente ou non, la communication avec les autres va être moins fluide que d’ordinaire, des conflits pour des petits rien peuvent émerger. Et comme d’habitude, plus on résiste plus on crée des tensions et plus on est fatigué-e.

Exercice pratique

Trouver l’espace de paix en soi et le cultiver.
Mon astuce : visualiser notre chakra du cœur qui s’ouvre et forme une bulle lumineuse tout autour de nous pour nous nourrir d’amour. Se visualiser assis en lotus dans notre chakra du cœur et demander la paix intérieure. Respirer profondément.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune et de magnifique gai-ris-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *