Pleine Lune de Novembre 2018

Message de cette pleine lune

Cette pleine lune nous invite à réaliser nos aspirations. Elle nous pousse dans cette direction. Il est possible d’avoir cette sensation de recevoir plein d’idées et de ne pas trop savoir quoi en faire tellement nous en avons. Nous pouvons prendre le temps de les noter et de les classer par ordre d’importance pour éviter de nous sentir submergés et créer ainsi une forme de procrastination. C’est une pleine lune qui peut accentuer des remises en questions, surtout celles qui se manifestent fréquemment. Il est possible d’avoir la sensation de traverser une « crise existentielle » en ayant l’impression de ne pas savoir par quoi commencer ni quelle direction prendre. Et pourtant, cette pleine lune nous permet de mettre un terme définitif à ce genre de questionnement justement en nous poussant à nous réaliser. En d’autres terme cette pleine lune est là pour nous ramener à une joie simple et authentique de vivre.

Pour les personnes qui ne suivent pas les énergies lunaires, consciemment ou non, vous pouvez avoir la sensation d’être au fond d’un puits et de ne pas pouvoir remonter à la surface. Vous pouvez avoir la sensation que tout va à l’envers dans votre vie et que rien ne tient debout.

Exercice pratique :

Prenons le temps de nous poser, de respirer et de noter les idées qui nous viennent. Ressentons en nous ce que chaque idée nous procure comme sensation et mettons les en place.

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *