Pleine Lune de Samedi 11 février

Message de cette pleine lune

Cette pleine lune nous invite à nous retrouver, à réaliser notre féminin sacré. Elle nous pousse à reprendre contact avec notre intériorité. Que ce soit pour les femmes ou pour les hommes, cette pleine lune nous demande de consacrer du temps à nos ressentis.
Elle va nous aider à développer nos qualités dites féminines : l’amour, la douceur, la tendresse, l’écoute, la profondeur, la compassion, le partage, etc… Plus nous allons mettre de la conscience sur ce que nous faisons, pensons et disons et plus nous allons pouvoir accéder à notre monde intérieur. L’intériorité étant un trait typiquement féminin, cette pleine lune nous invite à ouvrir notre conscience sur le fait que TOUT absolument TOUT ce qui se passe dans notre champ extérieur, depuis notre maison jusqu’à l’autre bout de la planète est le reflet de notre intérieur. Plus nous allons accepter cela et plus nous pourrons nettoyer des vieux schémas, des vieux conditionnements et nous relier à l’être véritable que nous aspirons à être.
Pour les personnes qui ont des difficultés avec le « principe du miroir », cette pleine lune étant très forte, les émotions non réglées vont être violentes en vous. Plus vous chercherez à les nourrir ou au contraire à les ignorer et plus vous allez vivre des situations délicates vous remettant sans cesse face à elles. Le but de cette pleine lune étant de nous apprendre à ouvrir notre conscience sur ce fameux « effet miroir » et son fonctionnement.

Exercice pratique :

Lorsqu’une émotion pointe le bout de son nez ou que je suis spectateur d’une situation qui génère une émotion forte en moi, je me pose, je respire tranquillement jusqu’à me sentir calme et je me demande :
« d’où vient cette émotion ? »
La première réponse qui surgit est la bonne
Ensuite, je me demande :
« comment puis-je me guérir ? »
La première réponse qui surgit est la bonne

Des exemples :
Si vous voyez une couleur :
  • pour la première question il faudra vous relier à ce que cette couleur évoque pour vous.
  • pour la deuxième question ce sera peut-être une couleur à porter ou à utiliser sur des dessins ou à visualiser dans votre champ d’énergie.
Si vous voyez un paysage :
  • pour la première question il faudra vous relier à ce que ce lieu évoque pour vous.
  • pour la deuxième question une balade dans le lieu ou un qui y ressemble pourra probablement vous aider.

Je vous souhaite de belles guérisons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *