Pleine Lune de Samedi 4 Novembre

Message de cette pleine lune

C’est une pleine lune d’ouverture et de réalisation. Elle nous permet d’avoir le courage nécessaire pour entreprendre des actions et donner à notre vie la direction que nous souhaitons lui donner. C’est une pleine lune qui va nous mettre face à nos résistances qui nous empêchent de réaliser nos projets, nos rêves. Lâcher nos résistances va nous permettre d’ouvrir de grandes portes, d’ouvrir notre cœur en grand pour nous permettre de recevoir ce que nous souhaitons créer.

Pour les personnes qui vont garder leurs résistances, cette pleine lune va être difficile car leurs projets leur paraîtront inatteignables ce qui sera douloureux et pourra engendrer des émotions désagréables fortes et un ego « surdimensionné ».

Exercices pratiques

*Être conscient de ses blocages, les mettre en lumière quand une situation nous paraît difficile voire insurmontable.

*S’autoriser à perdre le contrôle de sa vie pour du mieux (vous pouvez vous faire une phrase positive à réciter allant dans ce sens).

*Les exercices de respirations nous permettront de nous lâcher la grappe plus facilement. Voici une vidéo pour vous aider ainsi qu’un article.

*Sortir du statut de victime pour prendre sa vie en main et comprendre que ce sont nos blocages et notre fermeture d’esprit qui nous amènent des situations difficiles pour nous offrir la possibilité de grandir, d’ouvrir notre esprit et de vivre la vie que l’on souhaite.

« Le changement n’est jamais douloureux, seule la résistance au changement est douloureuse. » Bouddha

Je vous souhaite une merveilleuse pleine lune et de belles réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *