Pleine Lune de Vendredi 2 Mars

Message de cette pleine lune

C’est une pleine lune assez remuante qui fait son entrée au début de ce mois-ci. Il est temps d’aller à l’essentiel. Les schémas répétitifs vont être beaucoup plus prononcés et plus forts. Ceci dans le but que nous en ayons tellement marre que nous allons mettre au point des nouveaux schémas, des nouvelles pensées pour changer les choses. Un peu bancals au début, ces changements vont venir s’intégrer dans notre matière petit à petit mais assez rapidement quand même. L’amour de soi, le respect de soi, l’affirmation de soi seront à prendre en considération dans nos démarches.

Pour ceux qui résistent à ces énergies lunaires, que soit conscient ou non, vous vous sentirez comme tiraillés et les schémas répétitifs vont vraiment être oppressants. Comme d’habitude, quand on résiste on se sent fatigué, donc la fatigue sera de mise aussi.

Exercice pratique

Mettre la ou les situation(s) récurrente(s) par écrit et se demander « qu’est-ce que je peux faire pour que ça change », écrire tout ce qui vient à notre esprit même si ça paraît loufoque.

Merveilleuse pleine lune à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *