Soin karmique collectif

Je vous propose un soin karmique collectif tous les 11 du mois en cours.

Ce soin sert à vous aider sur des thématiques particulières grâce à l’énergie d’un maître du karma.
Le soin se fait à distance, vous n’avez donc pas de contact direct avec moi (pas de vidéo).
Je canalise un maître du karma et je vous envoie les énergies du soin.
Il n’y a pas de replay disponible.

Thème du 11 février 2019

Ce soin karmique collectif aura lieu avec un maître du karma.
Il a pour thématique : nettoyer les vœux de silence.
C’est un soin qui vous permettra de vous libérer des liens que vous entretenez inconsciemment avec les vies dans lesquelles vous avez fait vœux de silence.

Un mot sur le soin karmique collectif

Si vous avez des difficultés à mettre de la créativité dans votre vie, si la communication avec autrui vous paraît difficile, ce soin est fait pour vous.

De mon point de vue, le karma est généré instantanément suite à une action, une parole ou une pensée. Le karma peut être aussi bien positif que négatif. Donc, il est préférable d’agir de façon à créer un karma positif dans cette vie si l’on veut être en joie.
Cependant, nous sommes des êtres multidimensionnels habitant une planète multidimensionnelle. En d’autres termes, nous avons plusieurs vies en même temps.
Nous sommes en lien avec toutes ces vies et, parfois, nous cherchons à solutionner une situation. Ce qui accroît le lien vers ces vies où nous sommes confrontés à cette même situation. Par exemple, je peux avoir un problème à gagner de l’argent dans cette vie parce que je tente inconsciemment, de solutionner toutes mes autres vies où je suis pauvre.

Modalités du soin

Après le paiement vous serez dirigés sur la page contenant les détails du soin, si ce n’est pas le cas merci de m’en informer par mail.

Date : 11 février
Heure : 19h
Durée : 30 minutes
Tarif : 10 euros




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *